Rechercher dans ce blog

K) Notre association

Fête des Clowns à Morges le 2 juin 2012
Historique :

La première Fête des Clowns de Morges date de 2004. Elle a été montée par les différentes associations de commerçants dans le but d'animer les rues lors du Grand-Marché de Printemps qui a toujours lieu le premier samedi de juin.
Depuis cette date, elle a constamment évolué. Chaque année différente au gré de nos rencontres avec des clowns : Fondation Theodora en 2005, Clowns Snick à plusieurs reprises, puis Ecole de Cirque Coquino depuis 2006, Ecole de Cirque d'Yverdon...

Le 3 novembre 2011, nous créons officiellement l'Association de la Fête des Clowns, avec un petit groupe de volontaires prêts à s'investir. Le Clown Tampilipe rejoint notre comité afin de donner un bon coup de main. Ses relations et son savoir-faire vont faire grandir la Fête!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire